Immunoboost

Immunoboost

Ce traitement a été créé pour vous donner un coup de pouce rapide d’énergie que vous avez besoin.

Description

La vitamine B12 aide votre corps à utiliser plus efficacement la graisse du corps en la transformant en énergie qui aide à créer de nouvelles protéines. La carence de cette vitamine peut causer de l’anémie, problèmes d’estomac et même des lésions nerveuses.

Indications

C est la meilleure façon d’avoir un bon coup de pouce de l’énergie. Elle peut aussi être utilisée en combinaison avec d’autres vitamines.

Avantages

Ce traitement est l’assistant puissant pour augmenter le niveau d’énergie, stimuler la production de cellules rouges du sang et de réguler le sommeil, l’humeur et l’appétit. Cette combinaison permet de booster votre énergie tous les jours.

Avant de subir le traitement , vous pouvez toujours réserver une consultation , pour discuter de vos préoccupations et de permettre aux experts de voir laquelle de nos thérapies de vitamines est la mieux adapté pour vous . La consultation est gratuite.

women-img0001
Pour plus d'informations Contactez-nous au 514-998-0998 ou réserver un rendez-vous pour une consultation gratuite

Immunoboost

Immunoboost

This treatment was created to give you a fast boost of energy that you need.

Description

B12 vitamin helps your body use the body fat more effectively by transforming it in energy that helps create new proteins. The deficient of this vitamin may cause anaemia, stomach problem and even nerve damage.

Indications

This vitamin is usually given by injection into the muscle. It is best way to have a good energy boost. Frequently used in combination with others vitamins and intravenously.

Benefits

This treatment increase natural energy level, stimulate red blood cell production and regulate sleep, mood and appetite. This combination helps you from everyday energy draining, recharges your energy level and helps regulate sleep, mood and appetite.

Before undergoing the treatment, you can always book a consultation, to discuss your concerns and allow the experts to see which of our vitamin therapies is best suited for you. The consultation is free.

women-img0001
For more information Contact us at 514-998-0998 or Book an appointment for free consultation