Thérapie de glutathion

Thérapie de glutathion

Description

Le glutathion est respiré (inhalée) pour le traitement de maladies pulmonaires, y compris la fibrose pulmonaire idiopathique, la fibrose kystique et la maladie pulmonaire chez les personnes atteintes du VIH.

Les prestataires de soins donnent glutathion pour prévenir les effets secondaires toxiques du traitement du cancer (chimiothérapie) et pour le traitement de l’incapacité d’avoir un enfant (de l’infertilité masculine).

Les prestataires de soins donnent aussi le glutathion pour la prévention de l anémie chez les patients en traitement d’hémodialyse, la prévention des problèmes rénaux après la chirurgie de pontage cardiaque, le traitement de la maladie de Parkinson, l’amélioration de la circulation sanguine et la diminution de la coagulation chez les personnes ayant un «durcissement des artères» (athérosclérose), le traitement du diabète et la prévention des effets secondaires toxiques de la chimiothérapie.

Indication

Ce puissant antioxydant qui fonctionne pour tous ceux qui veulent améliorer l’état de la peau, la rendre meilleur, obtenir de l énergie, prévenir les maladies et d’améliorer le système immunitaire

Avantages

Cette substance améliore les fonctions du foie et du cerveau, permettant une meilleure mémoire tout en aidant à réduire le risque de maladies telles que la démence, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, la neuropathie et les maladies du foie. Il est principalement responsable de la réduction des niveaux de cystéine sur la surface des protéines et aide à protéger votre corps contre les dommages des radicaux libres. Il a aussi des avantages pour la santé potentiellement répandues car il peut être trouvé dans tous types de cellules, y compris les cellules du système immunitaire, dont le travail consiste à combattre la maladie. Le fort effet antioxydant du glutathion aide à garder le bon fonctionnement des cellules . Il aide aussi le foie à éliminer les produits chimiques qui sont étrangères à l’organisme, tels que les médicaments et les polluants.

Avant de subir le traitement , vous pouvez toujours réserver une consultation , pour discuter de vos préoccupations et de permettre aux experts de voir laquelle de nos thérapies de vitamines est la mieux adapté pour vous . La consultation est gratuite.

women-img0001
Pour plus d'informations Contactez-nous au 514-998-0998 ou réserver un rendez-vous pour une consultation gratuite

Glutathione Therapy

Glutathione Therapy

Glutathione is breathed in (inhaled) for treating lung diseases, including idiopathic pulmonary fibrosis, cystic fibrosis, and lung disease in people with HIV disease.
It can help for preventing poisonous side effects of cancer treatment (chemotherapy) and for treating the inability to father a child (male infertility).
Healthcare providers also give glutathione for preventing “tired blood” (anemia) in kidney patients undergoing hemodialysis treatment, preventing kidney problems after heart bypass surgery, treating Parkinson’s disease, improving blood flow and decreasing clotting in individuals with “hardening of the arteries” (atherosclerosis), treating diabetes, and preventing toxic side effects of chemotherapy.

Indication

This powerful antioxidant works for anybody who wants to improve skin condition, make the skin glory, get the energy boost, prevent diseases and improve immune system.

Benefits

This substance improves liver and brain functions, leading to improved memory while helping to lower the risk of conditions such as dementia, multiple sclerosis, Parkinson’s disease, neuropathy, and liver disease. It is primarily responsible for reducing the levels of cysteine on the surface of proteins and helps protect your body from free-radical damage. It also has potentially widespread health benefits because it can be found in all types of cells, including the cells of the immune system, whose job is to fight disease. The strong antioxidant effect of glutathione helps keep cells running smoothly. It helps the liver remove chemicals that are foreign to the body, such as drugs and pollutants.

Before undergoing the treatment, you can always book a consultation, to discuss your concerns and allow the experts to see which of our vitamin therapies is best suited for you. The consultation is free.

women-img0001
For more information Contact us at 514-998-0998 or Book an appointment for free consultation